mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail du foruDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remboursement becane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remboursement becane Empty
MessageSujet: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:09

Bonjour,

Voilà je viens d'avoir un accident avec ma bécane (4 cotes de cassées et un pneumothorax) serieu mais rien de grave.

Ma Bécane à eu le cadre fendu donc déclarée épave, mon assurance me remboursse à la valeur du neuf pendant 3 ans à savoir quel été neuve et 3 mois a peine sgnifff

Comment se passe le rembourssement biensur valeur à neuf avec facture mais le prob sur ma facture le concess à fait apparaitre le remise qu'il m'as faite avec la reprise aussi ex 6900 euros valeur de la bécane neuve avec la remise 6500 euros dont une reprise a 4000 euros donc j'ai payer la différence plus la mise en service gravage et carte grise

Sur koi se base l'expert et la compagnie d'assurance sur 6900 ou 6500 ?

Merci d'avance si quelqu'un peu m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
hilly

hilly


Sexe : Féminin Messages : 393
Date de naissance : 27/10/1967
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Nice

remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:24

l'expert se base sur le prix de la facture de ta bécane à l'achat, donc le prix avec la remise, car c'est ce que tu as payée, maintenant tu peux demander à ton concessionnaire de te faire une facture juste de l'achat de ta moto, voilà, biz
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:20

en fait tout dépend de l expert a qui tu as a faire, et de l assurance.
il faut bien se mettre d'accord avec les deux companie mais hilly a raison. en general tu t en fait remboursé le prix d achat remisé. maintenant tout depand de ton contrat et si tu es en tord ou a raison dans ton accident. c est pourquoi seul ton assurance et l expert peuvent t éclaircir sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Invité
Invité




remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:47

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:18

salut ou en est ton remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Invité
Invité




remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:41

ou alors tu connais vraiment bien ton concess et la tout deviens magique et surtout TU ES ASSURER TOUT RISQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:53

bonjour

Ben toujours en attente oui je suis assuré tout risques mais, mon concess apres 3 bécanes achetées chez lui ben il m'a fait rien de magique pourtant je lui est demander.

Voilà pour l'instant faut pas etre pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement becane Empty
MessageSujet: Re: remboursement becane   remboursement becane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement becane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mario moto :: salon des membres :: entraide :: entraide autres-
Sauter vers: