mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail du foruDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REGLE] à lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

[REGLE] à lire avant de poster Empty
MessageSujet: [REGLE] à lire avant de poster   [REGLE] à lire avant de poster I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:48

Cette section du forum est là pour les annonces de particuliers, pas pour faire de la publicité de professionnels.

Recommandations pour bien poster dans cette rubrique.




Constitution de son sujet :

1 - Indiquez le type d'annonce: [cherche] [vends] [échange] suivi d’un titre explicite celà donne plus de chance à l'annonce d'être parcourue



2 – Essayez d’être le plus précis possible dans la description de votre annonce, et si possible y ajouter une photo. N’oubliez pas de mettre un moyen de vous contacter (mail).




N'intervenez sur un sujet que si vous êtes réellement intéressé par l'annonce proposée.



Toute annonce de plus de 30 jours sera automatiquement supprimée si il n’y a pas eu de réponse ou relance par un "UP". Cela permettra de garder uniquement les ventes en cours et d'y voir plus clair.


Toutes les annonces ou réponses qui ne respectent pas ces règles, seront immédiatement effacées.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
 
[REGLE] à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mario moto :: partenaires et annonces gratuites :: annonces gratuites-
Sauter vers: