Bonjour a toi myniti06,
dans un premier temps il aura fallu que tu commence par te présenter dans le forum cela t'aurai ouvert les portes de bien d autres rubriques et tu ne m aurai peut etre pas posé cette question.
comme tu as pu le remarquer tu as remplit un profil avec une description générale et notamment mentionné si tu accepte les sds ou si tu es sds ect...
et ce profil s affiche a la gauche de chacun de tes messages ce qui permettra aux sds et aux pilotes qui les acceptes une meilleur gestion!
pour ton permis moto, je te croise les doigts pour toi mais ne connaissant pas les auto-écoles sur nice je pourrai pas t aider. le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un peu toutes les auto-école et de leur demander.
attention aux petites auto-écoles car bien souvent elle sont moins chère mais n ont pas beaucoup de moniteurs donc pas beaucoup de leçons qui pourront s'enchainer et grosse galère pour obtenir des places de permis pour l examen et longue attente si tu le rate.
alors a toi de voir ou tu va dans une grande auto ecoles avec beaucoup de moniteur et qui te permettra de passer le permis mais qui serra plus chere ou alors une petite auto-école moins chere mais qui te ferra gallerer pendant longtemps.
attention ce que je dis n est pas toujours vrais dans tout les cas méfiances des promesses des auto-écoles.
en espérant avoir répondu a tes questions...
ps: n'oublie pas d aller de présenter comme je les fait un créant un nouveau post, sert toi du mien pour t aider si besoin mais les les règles tout y est expliqué!
a bientot