mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail du foruDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:47

bon ton premier problème à résoudre pour moi ou plutot deux problèmes
Le premier est que je ne vois pas comment sur ce site je pourrais plus facilement trouver un pilote dans mes sorties moto OVS???

Le deuxième c'est que je cherche une moto école sur nice mais je voudrais passer mon permis dans le cadre d'un stage en acceléré et combien ça coute?

Merci Yoel , tu vois ce que tu peux faire pour moi sinon me débrouille toute seule comme une grande.
Et oui depuis quelques temps , piloter moi même devient une obsession j'en rêve la nuit et je suis de plus en plus frustrèe dans ma voiture.

BIZZ CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:03

Bonjour a toi myniti06,

dans un premier temps il aura fallu que tu commence par te présenter dans le forum cela t'aurai ouvert les portes de bien d autres rubriques et tu ne m aurai peut etre pas posé cette question. Wink

comme tu as pu le remarquer tu as remplit un profil avec une description générale et notamment mentionné si tu accepte les sds ou si tu es sds ect...
et ce profil s affiche a la gauche de chacun de tes messages ce qui permettra aux sds et aux pilotes qui les acceptes une meilleur gestion!

pour ton permis moto, je te croise les doigts pour toi mais ne connaissant pas les auto-écoles sur nice je pourrai pas t aider. le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un peu toutes les auto-école et de leur demander.
attention aux petites auto-écoles car bien souvent elle sont moins chère mais n ont pas beaucoup de moniteurs donc pas beaucoup de leçons qui pourront s'enchainer et grosse galère pour obtenir des places de permis pour l examen et longue attente si tu le rate.
alors a toi de voir ou tu va dans une grande auto ecoles avec beaucoup de moniteur et qui te permettra de passer le permis mais qui serra plus chere ou alors une petite auto-école moins chere mais qui te ferra gallerer pendant longtemps.
attention ce que je dis n est pas toujours vrais dans tout les cas méfiances des promesses des auto-écoles.

en espérant avoir répondu a tes questions...

ps: n'oublie pas d aller de présenter comme je les fait un créant un nouveau post, sert toi du mien pour t aider si besoin mais les les règles tout y est expliqué!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Invité
Invité




besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

myniti06 a écrit:
Le deuxième c'est que je cherche une moto école sur nice mais je voudrais passer mon permis dans le cadre d'un stage en acceléré et combien ça coute? BIZZ CIAO CIAO

Bonjour myniti,

La formule permis acceléré est un argument purement ccial, dans la pratique il te faudra de toute façon effectuer les 20 leçons de conduite, comme te l'à dit Mario, à toi donc de choisir une grosse AE avec bon nombre de profs ce qui te permettra de prendre rdv sur rdv pour pouvoir boucler tout ça en quelques semaines voir moins suivant tes dispo.
Une amie l'a passé à AUTO ECOLE ACROPOLIS en deux mois, je pense que c'est le délai mini.
Privilégie bien entendu, un forfait "tout compris" au vu du tarif à l'heure.

En règle générale les tarifs sont environ de 950€ TTC code inclus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alphamoto

alphamoto


Sexe : Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : gilette

besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:30

Salut à toi,
j'ai un ami qui à une auto école à st martin du var, c'est une periode calme pour la moto donc bon pour toi, par contre il ferme pour les fêtes et pense que tu aurais une bonne remise si tu viens de ma part, en plus il fait code à distance enfin c'est à toi de voir mais je crois que c'est dans les 800€
auto école des alpes 06670 st martin du var
04 93 08 91 59 http://www.autoecole-desalpes.com/
je pense qu'il va s'inscrire sur le forum aussi

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphamoto.fr
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

Citation :

je pense qu'il va s'inscrire sur le forum aussi

@+

avec plaisir invite le besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis 84404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
bowie




Sexe : Masculin Messages : 9
Date de naissance : 20/11/1959
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 64
Localisation : saint martin du var

besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

slt myniti06,
j'ai effectivement l'auto école à st martin du var(20mn de Nice max) et fais des formations à la carte
pour le passer rapidement , c'est possible pour la pratique( on peut boucler cela sur 2 ou 3 semaines)
mais il faut d'abord que tu passe ton code pour cela j'ai un module sur internet avec le suivi précis des élèves et une section spéciale moto, mais il faudra quand même que tu viennes valider tes acquis concrètement à l'auto école quelques fois !
pour la pratique tout dépend de tes disponibilité et de tes capacités lol
le mini légal est de 20h parfois il faut davantage!(je ne suis pas magicien et n'ai pas la langue de bois, lol)
mon tarif est de 840 € forfait code illimité, 20h de conduite, une présentation à chaque examen..
tu as mon tél pro et mon site sur le message d'alpha moto je te donne mon port : 06.67.56.45.92
dans tous les cas si tu veux avoir ton permis avant l'été , il est préférable de bouger maintenant !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecole-desalpes.com
all-in

all-in


Sexe : Masculin Messages : 263
Date de naissance : 29/09/1968
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : nice

besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:11

Salut myniti06, trouver des pilotes sur ce site, rien de plus facile...tu passes par la rubrique présentation. Tu précises que tu es SDS et quand des sorties sont organisées, tu fais comme tu sais si bien le faire sur OVS traditionnel, je sais que tu y es inscrite, tu postules auprés des pilotes...ce site vient d'être mis en place par yoel, il a besoin d'un peu de temps pour démarrer, l'hiver n'aide pas beaucoup non plus mais dès que cela aura pris, tu pourras te rendre compte par toi même qu'il y'a des personnes trés sympas et tu n'auras aucune difficulté à trouver des pilotes...à bientôt besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis   besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins d aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mario moto :: salon des membres :: entraide :: entraide autres-
Sauter vers: