mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
bonjour ,
vous entrez dans un forum privé.
pour devenir membre, vous devez y avoir été invité et avoir participé à une de nos sortie!
dans le cas contraire je vous invite à vous rapprocher de l'équipe de moderation ===> cliquez ici <===
mario moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail du foruDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoins d aide pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:40

suite à la croissance que prend le forum, j'ai besoin d'aide pour l'actualiser régulièrement;

je m'explique:

tous les membre peuvent écrire et lire les postes,
les méchants eux peuvent modifier, supprimer, déplacer des posts....

et je peux donner à certain membre les même "pouvoir" que les méchants c'est-à-dire de pouvoir modifier supprimer déplacer verrouiller etc... des rubriques comme celle des présentations (trombinoscope) , ou bien celle des ventes , celle des sorties etc....

ceci afin de m'aider à mettre à jours régulièrement le forum.



si certain ce sente le challenge de le faire faite moi signe. si vous n'y arrivez pas c est pas un souci ou peut toujours revenir en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
all-in

all-in


Sexe : Masculin Messages : 263
Date de naissance : 29/09/1968
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : nice

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:36

La priorité selon moi dans un premier temps serait d'"écrémer" le listing membre...à savoir que ceux qui ne participent pas régulièrement à la vie du forum aient le compte supprimé besoins d aide pour le forum Icon_cry . Dsl yo, au vu de l'engouement de toi et de certains membres réguliers à essayer de faire vivre ce forum en organisant régulièrement des ballades, en retour trés peu de post d'"intérêt" de beaucoup de "ces membres"..... besoins d aide pour le forum Icon_evil vaut mieux la qualité que la quantité, enfin c'est ce qu'elles disent toutes... besoins d aide pour le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
hilly

hilly


Sexe : Féminin Messages : 393
Date de naissance : 27/10/1967
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Nice

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:05

non, non, on veut les 2!!!!!!!!!!!!!!! la quantité et la qualité!!!! et au lieu de raconter ta vie, quelle est pleine de trou!!! donnes un coup de main à YoYo, non!!! bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:04

c 'est ce que je vais faire. je pense que je vais supprimer les comptes qui ne ce sont pas connecté depuis 3 mois! ( à savoir 14 )

petite info
voilà les chiffres au jour d'aujourd'hui:
les nombres de membre qui ne se sont pas connecté depuis:

3 mois: 14 (et 29 qui n'ont pas posté de nouveau message)
2 mois: 17 (et 42 qui n'ont pas posté de nouveau message)
1 moi : 32 (et 57 qui n'ont pas posté de nouveau message)

enfin de compte ce n'est pas énorme énorme par rapport à la quantité de membre présent sur le forum, on ne peut pas demander au membre de ce connecter tous les jours ni de poster au moins une fois par mois. on a des membres qu'on ne vois pas souvent sur le forum mais pourtant ils participent au sortie ou qui s'interesse par ce qui se passe sur le forum en se connectant régulièrement.

je pense que les comptes inactif depuis 3 mois c'est un bon compromis ca montre un réel désintéressement car j'envoie régulièrement des mails des masse avec les liens directement vers les sorties prévu mais malgré tout isl ne se connectent toujours pas.

bref c'était la petite parenthèse mais pour faire cela il faudrait que j'ai moins de chose à faire sur le forum notamment la mise à jour du trombinoscope que j'ai tout a refaire tellement les membres ont augmenté etc...

d'où ma demande . alors je m'investis mais si vous voulez que le forum s'ameliore de plus en plus faut mettre la main a la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Invité
Invité




besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:38

yo je suis ton homme te méprends pas sur mes propos lol!

je viens tous les jours sur le fofo donc je suis dispo et vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:45

ahhh ca c est cool il y a une rubrique speciale que tu aimerai t occupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Invité
Invité




besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:08

pas de sujet précis ! un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


je suis :
  • pilote

parrainé par : mario
Sexe : Masculin Messages : 1736
Date de naissance : 19/03/1987
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Antibes

besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:47

ok ca marche. merci tchich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.mariomoto.fr
Contenu sponsorisé





besoins d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: besoins d aide pour le forum   besoins d aide pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide sur ovsmoto et pour mon permis
» pièces pour gxx 1100
» recherche Appart Nice 2pièces pour octobre...
» recherche DB Killer diam 35 mm pour MIVV X-cone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mario moto :: salon des membres :: entraide :: entraide autres-
Sauter vers: